Numéro du site du casino

Croupier a besoin d’une caravane pour elle et son ex-grand-père accro au jeu, mais elle’ s intègre une capsule de repos. Elle travaille au casino en ligne Absolument non, où la superviseure Janet la harcèle pour qu’elle consomme des boîtes de nuit Friend Night pour obtenir de l’énergie. Une horreur sombre, drôle et unique traverse cette histoire dystopique de perte, ponctuée de paysages sonores mélodiques en boucle, conçus avec des accessoires de site de casino.

Inspirée de deux années de travail de croupier au cimetière, cette pièce solo met en lumière les préoccupations sociales de la société du jeu, caricaturant le marché à travers les yeux d’une dame, auteure ouvrière de Nottingham.

«Au tout début de la vingtaine, j’opérais dans un casino de Nottingham, jouant de la roulette, du blackjack et du poker de casino à trois cartes ; immergé dans un monde nocturne de dépendance au jeu, de quarts de travail au cimetière et d’une société de personnel disciplinée et hiérarchique.A lire sur https://casinozeronline.com/ Sur le site Internet Avance rapide de quelques années – je travaillais plutôt chez LeftLion Publication et m’étais en fait inscrit au collectif Mouthy Poets où j’ai établi de la poésie et de l’efficacité sur la base de mes expériences en tant que croupier.

Testée par des mentors et des pairs pour développer mes idées, j’ai enchaîné de longues expositions et recueils de mes travaux poétiques. J’ai finalement eu encore plus d’espace et de temps pour composer, établir mon métier d’efficacité et découvrir le casino en ligne Zero via une résidence d’écriture à l’Université de Nottingham Trent, puis une bourse Développez votre pratique créative de l’Arts Council England.

Avec formation, mentorat et partenariats avec le poète/dramaturge Debris Stevenson, la poète audio Hannah Silva, le comique James Chef, le dramaturge Hugh Dichmont, l’artiste du terminal échappatoire et beatboxer Motormouf, la superviseure Siobhan Cannon-Brownlie, le casino en ligne No encore plus évolué. Le programme était actuellement une pièce de théâtre complète avec une histoire mettant en vedette 4 personnalités, toutes jouées par moi-même, soulignées par des paysages sonores de stations de faille créés en temps réel – reflétant la nature cyclique et récurrente du contexte du casino en ligne. Des performances Scratch ont en fait été présentées au Hockley Hustle Event, aux Nonsuch Studios et au We Out Here Festival.

En 2023, j’ai été nommé partenaire créatif du Nottingham Playhouse, qui m’a soutenu dans le cadre d’un projet de l’Arts Council England visant à rechercher, établir et exécuter le site du casino No en tant que titre principal de leur événement Amplify 2023.»