Croupier a besoin d’une caravane pour elle et son grand-père ex-accro au jeu, mais elle’ s a embarqué un vaisseau endormi. Elle travaille à l’entreprise de jeu No, où la directrice Janet la harcèle pour qu’elle consomme des Pal Bars comme source d’énergie. Comédie noire et horreur unique traversent cette histoire dystopique de perte, ponctuée de paysages sonores en boucle, conçus avec des accessoires de site de casino.
Influencée par deux années de travail de croupier au cimetière, cette pièce solo met en lumière les préoccupations sociales de la société de pari, caricaturant le marché à travers les yeux d’une écrivaine de la classe ouvrière de Nottingham.
«Au début de la vingtaine, j’ai travaillé dans un casino en ligne de Nottingham, où je m’occupais de roulette en direct, de blackjack et de poker de casino à trois cartes ; immergé dans un monde nocturne de dépendance au jeu, de quarts de nuit et d’une culture de personnel enrégimentée et hiérarchique.À l’emplacement https://casinozeronline.com/ de nos articles Quelques années plus tard, je travaillais chez LeftLion Magazine et je m’étais inscrit au collectif Mouthy Poets où j’ai développé de la poésie et de l’efficacité en s’appuyant sur mes expériences de croupier.
Testé par des mentors et des pairs pour développer mes idées, j’ai enchaîné des programmes étendus et des recueils de mes œuvres poétiques. J’ai finalement eu plus d’espace et de temps pour écrire, établir mon art de la performance et consulter le site Casino No via une résidence de composition au Nottingham Trent College, puis une bourse d’établissement de votre technique créative de l’Arts Council England.
Grâce à la formation, au mentorat et aux collaborations avec le poète/dramaturge Particles Stevenson, la poète sonore Hannah Silva, le comédien James Cook, le dramaturge Hugh Dichmont, l’artiste Loophole Terminal et beatboxer Motormouf, la réalisatrice Siobhan Cannon-Brownlie, Casino Zero a progressé davantage. Le programme était désormais une pièce de théâtre intégrale avec un scénario comprenant quatre personnages, tous joués par moi-même, soulignés par des paysages sonores en boucle créés en temps réel – reflétant la nature cyclique et répétée de l’atmosphère du casino. Des performances de Scrape ont en fait été présentées au Hockley Hustle Festival, aux Nonsuch Studios et à l’événement We Out Here.
En 2023, j’ai été nommé associé créatif à la Nottingham Play House, qui m’a soutenu dans le cadre d’une subvention d’emploi de l’Arts Council England pour rechercher, créer et mettre en œuvre l’établissement de jeu No en tant qu’acte principal lors de leur célébration Amplify 2023.»